Mon portrait chinois

Principe assez répandu et connu, je me suis dit qu’il serait assez amusant de dresser mon portrait chinois afin que vous poussiez me connaître un peu mieux et cela me permet quand à moi, de me poser certaines questions.

img_4056.jpg

– Si j’étais un moment de la journée, je serais le soir. Simplement car c’est le moment où je peux m’étaler sur mon lit après ma journée de cours et évacuer tout mon stress.

– Si j’étais un mois de l’année je serais le mois de mai. Lorsque toutes les fleurs ont éclos et que les longues et douces journées ensoleillées apparaissent.

– Si j’étais une saison je serais le printemps. Encore une fois pour toutes les fleurs et les couleurs qui deviennent beaucoup plus vives.

– Si j’étais un plat je serais.. n’importe quel plat de légumes. Question très très difficile à laquelle je ne peux pas répondre précisément.

– Si j’étais un petit-déjeuner je serais un grand bol de yaourt avec un peu de granola, une tonne de fruits et de la cannelle

– Si j’étais une couleur je serais le rose. Pour l’amour et tout ce que cette couleur peut évoquer.

– Si j’étais un sport je serais la danse classique. J’ai toujours été émerveillée par cette discipline pour laquelle je n’ai jamais accordé de temps malheureusement.

– Si j’étais un geste affectif je serais un câlin.

– Si j’étais une langue je serais l’italien. Tellement belle que je ne me passerais jamais d’écouter parler cette langue latine.

– Si j’étais une partie du corps je serais les yeux. Je ne m’imagine pas sans et je trouve que l’on peut montrer tellement de sentiments grace à eux.

– Si j’étais un site web je serais Pinterest. Le site où je pourrais passer des journées à dénicher des idées de déco, tenues, astuces…

– Si j’étais un réseau social je serais Instagram. Communiquer via des photos est beaucoup plus intéressant pour moi que tout autre réseau.

– Si j’étais un vêtement je serais une culotte. Parce que la vie est tellement plus belle en culotte.

– Si j’étais un produit de beauté je serais une crème hydratante. L’effet de la crème dès le matin ou la petite douceur qui rend de bonne humeur.

– Si j’étais une matière scolaire je serais l’art plastique.

– Si j’étais une marque de chaussures je serais Converse. Pour toutes les converse que j’ai accumulé dans mes placards depuis petite…

– Si j’étais un bruit je serais le bruit des vagues.

– Si j’étais un instrument je serais le piano. J’ai toujours rêvé d’en faire et je pourrais passer des heures à écouter quelqu’un en jouer.

– Si j’étais une qualité je serais la créativité. J’adore les activités manuelles et créer de nouvelles choses.

– Si j’étais une île je serais Bali. L’île merveilleuse au multiples merveilles.

 

Voilà, j’ai essayé de répondre à un maximum de questions. J’espère que cela vous donnera envie de faire de même et que tout comme moi, vous y prendrez du plaisir !

Laisser un commentaire