21 ans, 21 choses à accomplir.

IMG_5080.jpg

Chaque nouvelle année nous nous répétons pareil. Que vais-je me fixer comme objectif ?

Cette année est différente. Mes ambitions ont évolué, et cette fois, je veux les accomplir coûte que coûte. Je me rends compte que 21 ans est un âge où je ne peux plus reculer, c’est maintenant ou jamais. J’avoue me l’être déjà dit lors de mes 20 ans mais selon moi, j’étais encore au stade du « bébé-adulte ». Je ne dis pas que je ne le suis plus, une part d’immaturité reste toujours en moi, néanmoins je pense être désormais assez réfléchie pour vraiment faire tout ce que je peux pour mon futur.

Voici donc une petite liste des 21 choses (futiles ou non) à accomplir durant cette année.

1. Penser plus à moi

2. Développer beaucoup plus ma créativité

3. M’exercer d’avantage au yoga

4. Sortir de ma zone de confort

5. Prendre encore plus de risques

6. Arrêter de procrastiner

7. Ne plus me comparer aux autres

8. Partir à la découverte de nouveaux pays

9. Lire beaucoup plus de livres

10. Me créer une routine beauté

11. Ne plus penser aux conséquences de certains actes

12. Vivre au jour le jour

13. Découvrir de nouvelles recettes et de nouveaux produits

14. Me poser et ne plus constamment réfléchir

15. Arrêter de me sous-estimer

16. Ne plus stresser et arrêter de m’inquiéter

17. Apprendre une nouvelle langue

18. Dépenser encore moins pour voyager encore plus

19. Reprendre beaucoup de forces

20. Apprendre à aimer les choses de la vie

21. Croire en moi ! ♡

 

 

Laisser un commentaire