Une nuit à l’Echiquier Paris Opéra

Depuis maintenant deux ans, j’ai pour habitude de passer une weekend à Paris en compagnie de ma soeur durant le mois de janvier afin de fêter mon anniversaire. Cette année, j’ai eu le privilège de passer une nuit au MGallery. C’est pour cela que je me fais un plaisir de vous faire partager mon expérience !
IMG_9056.JPG

・Le MGallery Paris Opera・

Pour finir cette journée bien agréable, nous avons passé la nuit à l’Echiquier Paris Opéra situé dans le 10ème arrondissement. Cet hôtel niché au coeur des grands théâtres et de l’Opéra Garnier est idéal pour ceux partant à la découverte des monuments et des mythiques lieux parisiens.

Durant notre séjour, nous avons dormi dans une chambre classique très spacieuse disposant de tout le confort nécessaire. La chambre disposait d’une douche à l’italienne effet pluies et des articles de toilettes de la marque Clarins (petit +) qui m’ont fait beaucoup plaisir. Concernant le lit, nous ne pouvions pas rêver mieux. La literie était confortable et moelleuse, l’idéal pour se sentir comme sur un petit nuage. ☁︎

Pour ce qui est du cadre, malheureusement nous ne disposions pas d’une vue à faire pâlir, mais sachant que nous sommes arrivées le soir, cela ne nous a pas dérangé. L’hôtel est un hôtel contemporain mêlant charme et classe. Les murs sont décorés de magnifiques toiles et le mobilier l’est tout autant.

Au petit matin, vous avez le choix de prendre votre petit-déjeuner dans votre chambre ou dans la salle de repas pour le même tarif. (25 euros) Petit-dejeuné salé ou sucré, il y en a pour tous ! Nous avons à notre disposition des jus frais, ce matin-ci des jus d’orange, de carottes et de pamplemousse nous étaient proposés. Un excellent gâteau à la banane ainsi que tous types de céréales étaient aussi présentés. En bref, vous vous régalerez !

En ce qui concerne le personnel, rien à redire. Les serveurs sont à notre disposition avec toujours un large sourire, de même pour les réceptionnistes.

Je n’ai donc aucun points négatifs à vous dévoiler à propos de cet hôtel. Tout était absolument PARFAIT ! Je vous le recommande fortement. ☺︎

Voici une photo de l’immense salle du petit-déjeuner.

IMG_9057.JPG

Laisser un commentaire